Entente du Lautrecois : site officiel du club de foot de LAUTREC - footeo

15 décembre 2013 à 20:56

FESTIFOOT

Les U13 vainqueurs du festifoot édition 2013.

Comme prévu, les U13 de l'entente du Lautrécois se sont rendus à Graulhet pour participer au festifoot édition 2013. Le but de cette journée........marquer le plus de buts possibles sur 5 rencontres de 12 mn.

L'équipe 1 remporte cette édition avec un total de 17 buts et surtout 0 encaissés (ce qui n'a pas fait l'affaire de nos adversaires).Un résultat obtenu grâce au sèrieux de tout le groupe qui a su produire du jeux et être efficace durant cette journée.

Un trés beau parcours pour l'équipe 2 n'a pas déméritée avec un bilan de 3 victoires et 2  courtes défaites.Une équipe motivée et pleine d'envie qui n'a rien lachée.  Un superbe résultat pour ce groupe qui se bat et qui progresse de jours en jours.

Joie et bonne humeur chez les entraîneurs.

Félicitations à tous.