Entente du Lautrecois : site officiel du club de foot de LAUTREC - footeo

9 avril 2014 à 21:04

Notre tournoi du 25 Mai 2014.

Tournoi U11 et rassemblements U7 et U9 de l'entente du Lautrecois.

Les dirigeants et éducateurs de l'école de football de l'entente du Lautrecois, vous invitent à venir encourager les 450 jeunes footballeurs des 48 équipes inscritent, qui vont participer au troisième tournoi U11, ainsi qu'aux rassemblements U7 et U9, qui se dérouleront cette saison le Dimanche 25 Mai 2014 sur les installations du stade municipal de Lautrec.

En effet, nous ne prenons plus d'inscriptions à ce jour, car notre tournoi est complet dans toutes les catégories.

Les équipes inscritent sur notre tournoi, peuvent trouver les plaquettes contenants le règlement, les modalités de déroulement du tournoi et les feuilles de matchs, dans la rubrique tournoi de notre site.

Nous vous attendons nombreux autour des terrains, pour cette journée festive, en espérant que le soleil sera de la partie.

Les organisateurs du tournoi.