Aux portes de l'exploit.

27 avril 2014 - 22:39

L'équipe 2 des U13 battu aux tirs au but en demi-finale du tournoi la Lauragaise.

L'équipe 2 des U13 renforcé par quelques éléments de l'équipe 1, protégés de Didier, Yannick et Laurent ont participés en ce samedi 26 avril, au tournoi de la Lauragaise dans le petit village de Lanta en haute garonne. Ils ont atteint un niveau inespéré puisqu'ils ont échoués aux portes de la finale du tournoi, battu 2 tirs au but à 1 par l'Olympique Girou aprés une demi-finale trés serrée ou les deux équipes n'ont pu inscrirent le moindre but dans une rencontre qui s'est achevée sur le score de 0 à 0.

C'est finalement à la 4ème place du tournoi que terminera cette belle équipe battu par St. Orens 2 à 0 dans le match pour la 3ème place.

Avant d'en arriver là cette équipe à rencontré le matin Dremil, Lauragais F.C. 1 et St. Genies 2 avec 2 victoires et 1 défaite se classant 2ème de son groupe. En quart de finale ils réalisent l'exploit d'éliminer l'équipe de Balma 1 à 1 et 6 tirs au but à 5.

Toute l'équipe qui a fièrement représenté les couleurs de l'entente du Lautrecois, est à féliciter pour son trés beau parcours et son comportement tout au long de cette journée.

Prochains rendez-vous pour les U13, jeudi 1er Mai à Carlus pour l'équipe 1, jeudi 8 Mai à Roquecourbe pour l'équipe 2 et dimanche 11 Mai à Briatexte pour l'équipe 1.