Les U 11 victorieux au tournoi de CARLUS

2 mai 2014 - 14:05

Victoire en finale à l'arraché contre TOULOUSE FONTAINES aux tirs aux buts

En ce premier mai les U11 qui n'avaient répondu qu'au nombre de 8, se sont présentés au tournoi de CARLUS avec les U13.

3 poules de 4 pour le matin et donc 3 matchs.

Premier match et défaite 1 à 0 contre TOULOUSE FONTAINES 2, erreur sur un corner qui nous coute le match nul.

Second match contre les U11 de CESTAS de la région bordelaise, face à des U11 première année, avec l'appui du vent et sur un petit terrain notre impact physique nous permet de gagner 4 à 0

Troisième match face à l'entente des coteaux nos hôtes d'un jour, erreur de notre gardien des les premières minutes et on gagne au bous du temps règlementaire 2 à 1 face à une équipe bien regroupée et volontaire

Seconde place de la poule derrière TOULOUSE FONTAINES 2 et on repart pour l'aprés midi en phase honneur avec 2 poules de 3.

Premier match contre TOULOUSE FONTAINES 3, victoire étriquée 1 à 0 dans un match qui sentait déjà la finale de la poule, les toulousains ayant gagné leur premier match 4 à 0.

Second match contre LES SALVAGES, nos voisins, victoire 2 à 0 ce qui nous ouvre la porte de la finale contre encore TOULOUSE FONTAINES mais là ce sera la Une.

La finale se déroulera en 2 mi temps de 7 minutes, avec nos 8 enfants courageux car sans remplaçants et déjà un peu fatigués. La première mi temps se joue contre le vent, les toulousains nous pousse dans notre surface et sur un centre anodin un joueur reprend le ballon au second poteau et lobe notre gardien dans le petit filet opposé. Sur le but envahissement du terrain de tous les autres joueurs toulousains afin de fêter déjà peut être leur victoire.... Mais c'était ne pas connaître nos petits joueurs qui jouent fièrement leurs chances et sur un coup franc à 15 m le ballon retombe dans les pieds de LEO qui fait la passe à NATHAN qui tire et égalise. 1 à 1 à la mi temps. La seconde mi temps sera clairement à notre avantage avec l'appui du vent et un petit terrain qui empêche les toulousains de développer leur jeu. Sans véritable occasion, la fin sera sifflé sur ce score de parité avec la terrible scéance de tirs aux buts à suivre (une grande première pour nos U 11).

Le premier pénalty de NOAH B sera marqué, le toulousain en fera de même. Sur notre sesond tir, LEO tire mais le gardien arrête mais l'arbitre trés bon au demeurant le fait retirer car le gardien était parti avant. LEO se représente et marque. Sur le second tir toulousain, un boulet de canon est tiré mais passe largement au dessus des cages. Dernier penalty pour NATHAN qui ne tramble pas et qui nous permet de gagner notre premier tournoi U11. Un grand bravo à tous les joueurs qui sont allés au bous du bout.

On épiloguera pas sur la fin de match mais les débordements de quelques personnes toulousaines aprés le dernier pénalty ont montré une bien mauvaise image du footblal à tous les petits joueurs ainsi qu'au nombreux public. A vite oublier... sauf bien entendu la victoire.