Vainqueurs

9 mai 2014 - 14:04

Aprés les U11 à Carlus, les U9 à Lagarrigue, c'est au tour des U13 de remporter le tournoi de Roquecourbe.

Les différentes équipes de notre école de football en ce début de mois de Mai 2014, obtiennent des résultats plus que satisfaisant. En effet de tournoi en tounoi, c'est souvant la victoire qui est à l'honneur à tous les niveaux de l'école de football.

En ce Jeudi 08 Mai 2014, ce sont les U13, protégés de Yannick, Didier et Laurent qui ont remportés le tournoi de Roquecourbe, aprés y avoir mis beaucoup d'application et de sérieux. Grande félicitation à ce groupe  de U13 qui aprés avoir terminé il y a quelques jours 4ème du tournoi de Lanta et 6ème du tournoi de Carlus, trouve enfin la consécration en gagnant le tournoi de Roquecourbe.

Cette victoire fait suite aux victoires du 1er Mai pour le groupe U11 sur le tournoi de Carlus-rouffiac et le groupe U9 sur le tournoi de Lagarrigue.

Encouragements et félicitations également au groupe des U7 qui obtient de nombreuses victoires sur les différents tounois auxquels ils participent.

Prochain tournoi pour les U9 et les U13 à Briatexte Dimanche 11 Mai 2014.