L EQUIPE 1 DES U9 VAINQUEUR DU TOURNOI D AIGUEFONDE

10 juin 2014 - 21:11

En ce dimanche 8 juin, avec un beau soleil,1 seule équipe des U9 était engagée au tournoi d'aiguefonde.Le tournoi débute doucement avec une victoire 2-1 contre PAYRIN ( 2 buts de baptiste), puis dans la foulée on prend l'équipe 1 d'AIGUEFONDE  et , pareil victoire 2-1 avec des buts de vivien et baptiste .Après un temps de repos , on rencontre ST AMANS-SOULT et là , victoire 1-0 avec un but de vivien dans la 1ere minute du match. puis juste avant le repas du midi on rencontre LES SALVAGES et encore une victoire 2-0 avec un  but de vivien et un  second que l'on va attribuer à matéo carayon et matthias tant l'action était confuse.A 14h00 nous continuons  avec le dernier match de la journée contre AIGUEFONDE 2 et nouvelle victoire sur le score de 3-0 (buts de baptiste 2 et lilian).Nous finissons la journée avec 5 vitoires en 5 matchs.

l

Le prochain rendez-vous est fixé à REVEL le 22 juin pour le dernier tournoi de la saison.

L'équipe etait composée de : MATTEO GARIBAL, ROUMOULOU MATTHIAS,MATEO CARAYON, YOHAN PUECH,LILIAN ROUQUETTE,BAPTISTE BARTHE, VIVIEN MAIO

Une pensée pour NOA  qui était malade et qui a du déclarer forfait la veille.