Reprise de la saison pour les U 13

27 septembre 2014 - 21:20

Aprés 1 mois de préparation et une journée départementale la semaine dernière à SOUAL, le nouveau cru 2014/2015 des U 13 sortait ce jour pour son premier plateau officiel au niveau promotion à FREJAIROLLES.

Nouveauté pour cette saison une rapprochement avec nos amis de ROQUECOURBE ce qui nous permet d'enregistrer 2 équipes pour toute la saison.

Nos hôtes d'un jour et GRAULHET BENFICA se présentent à nous. Une petite envie de revanche contre cette dernière équipe qui nous avait battu lors de notre ultime match la semaine dernière. Sous une chaleur encore accablante, les rencontres se solderont par 4 victoires pour nos protégés. Retrouvez les scores dans le lien suivant :  http://foottarn.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?cp_no=307075&ph_no=1&sa_no=2014

RDV la semaine prochaine avec notre premier plateau à LAUTREC samedi à partir de 10 H. Venez nombreux nous encourager.