10 mai 2015 à 14:10

U11: Aprés Carlus le 1er Mai, victoire sur le tournoi de Roquecourbe le 8 Mai.

Les U11 de l'Entente du Lautrecois n' en finissent plus de gagner, et vole de victoires en victoires sur les différents tournoi dans lesquels ils participent.

Aprés avoir brillamment remporté le tournoi de Carlus-Rouffiac le 1er Mai, c'est à Roquecourbe en ce 8 Mai que cette belle équipe des U11 de l'Entente du Lautrecois est allée remporter son deuxième tournoi en une semaine.

Le tournoi commence par une trés large victoire sur le score de 6 à 0 contre les U11 de Montredon Labessonier, suivie d'une victoire plus difficile sur le score de 2 à 1 face à la belle équipe de Castres les Salvages. Le troisième match de poule est trés accroché et se termine sur un score de parité 1 à 1 face à nos voisins de Réalmont. Avant la pause déjeuner, le quatrième et dernier match de poule se termine par une victoire de 2 à 1 sur l'équipe de Viviers-Dourgne, se qui permet à l'Entente du Lautrecois de terminer 1er de sa poule et de se qualifier directement pour les demi-finales du tournoi.

En demi-finale, les protégés de Sébastien Maïo et Laurent Barthe retrouve l'équipe de Castres les Salvages et s'impose sur le score de 2 à 0, ce qui leur permet de disputer leur deuxième finale sur un tournoi en une semaine. Ce sont nos voisins de Réalmont qui se présente face à l'Entente du Lautrecois pour la finale, et c'est sur le plus petit des scores de 1 à 0 avec à un magnifique but de Brice Boutié que l'Entente du Lautrecois remporte son deuxième tournoi en une semaine.

Prochaine sortie pour cette équipe sur le tournoi de l'U.S. Albi ce Jeudi 14 Mai ou le niveau sera probablement plus élevé.

A signaler également un bon tournoi pour les deux équipes U7, les deux équipes U9, la deuxième équipe U11 et les deux équipes U13 dont l'une d'entre elle termine quatrième de son tournoi.