3 mars 2014 à 12:35

Tournoi national futsal de la MYGALE.

Les U11 de l'entente du Lautrecois à un niveau inattendus.

Les protégés de FARID et PHILIPPE ont réalisé l’exploit de se qualifier pour la seconde phase du Tournoi National futsal du SEQUESTRE LA MYGALE.

Invaincu le matin lors de la première phase avec 3 victoires, un nul et grâce à une défense de fer avec seulement 1 but d’encaissé, l’équipe U 11 de l’entente lautrécois s’est mesuré l'aprés-midi au TOULOUSE A.C, à NIMES, à MABLY et à LA MAGISTERE. Les efforts du matin ont pesé dans les jambes et leur route s’est arrêté là. 2 défaites par le plus petit des écarts mais des souvenirs qui resteront à jamais gravé dans les têtes de nos petits joueurs qui ont fièrement représenté les couleurs de notre entente, avec au passage plusieurs mises à l’honneur lors de la journée par les speakeurs officiels du tournoi.

Au final cette équipe se classe à la 61ème place du tournoi et au 6ème rang des clubs Tarnais.

Maintenant reprise des matchs en extérieur, avec comme rdv principal le tournoi de LAUTREC, organisé pour les catégories U7, U9 et U11 le 25 mai 2014.