7 novembre 2014 à 06:55

Coupe de france U13, c'est fini !!!!

Pour ce second tour la seule équipe encore en lice se déplaçait à FREJAIROLLES CAMBON, pour affronter nos hotes d'un jour qui évoluent au même niveau que nous, St SULPICE 2 qui évolue en Honneur et GAILLAC qui évolue en Excellence.

3 défaites au compteur, et une hiérarchie confirmée avec St SULPICE 2 et GAILLAC qui passent pour le 3 ème tour. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite.

Pour nos petits U13, que retenir. La première défaite par le plus petit des scores contre FREJAIROLLES alors que nous avons le ballon la majeure partie du temps ne nous a pas aidé pour la suite. Il faudra travailler devant les buts car il faut savoir marquer dans les moments forts.

Le second match contre GAILLAC se solde par une défaite 3 à 0, mais le résultat est un peu lourd pour nos joueurs qui n'ont vraiment pas démérités et eu de belles occasions mais la finition a encore péché.

Le dernier match se soldera par une défaite 2 à 1. A force de courage nous reviendrons en fin de première mi temps à égalité 1 à 1 mais dans les dernières minutes St SULPICE marquera le but synonyme de seconde place et de qualification pour eux.

Retrouvez les résultats ci dessous :

Maintenant place à la salle avec al journée départementale à CASTRES ce samedi de 09 h 30 à 17 h