24 décembre 2014 à 15:16

Bonnes fêtes de fin d'année

C'est une année formidable qui s'achève pour l'école de football de l'entente du Lautrecois, qui a vue dans un premier temps plusieurs équipes remporter différents tournois auquels nos équipes ont participées.

Différentes initiatives ont été menées à leur terme, grace à la participation des partenaires tels que Harmonie Mutuelle, le Crédit Agricole nord midi-pyrénées, Intersport ainsi que les caisses locales Groupama du canton qui nous ont aidé à fournir les enfants de l'école de football, en survêtements, maillots et sacs de sport. Nous les remercions pour leurs aides, sans lesquelles ils nous seraient trés difficile de fonctionner. Nous leurs renouvelons notre confiance pour qu'ils continus à nous aider dans notre initiative de continuer à faire fonctionner l'école de football.

L'année 2014 s'achève avec une grande augmentation des effectifs à tous les niveaux de l'école de football. Les effectifs sont passés de 73 licenciés pour la saison 2013-2014 à 105 licenciés pour la saison en cours 2014-2015, soit 32 enfants licenciés en plus. De ce fait, nous sommes passés de 8 équipes de jeunes la saison dernière à 11 équipes cette saison.

C'est avec toutes ces notes positives sur l'année écoulée, que toute l'équipe des dirigeants et éducateurs de l'école de football de l'Entente du Lautrecois, vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année ainsi q'une bonne et heureuse année 2015.